Neuvaine Saint Georges

N18

Nouveau produit

Saint Georges est un protecteur contre les ennemis de toutes sortes. Il conforte la victoire de la foi sur le mal. Vous pouvez le prier pour qu'il vous vienne en aide dans la réussite de vos projetsNeuvaine 100% huile végétale. Vous trouverez dans la description du produit les prières qui accompagnent la neuvaine.

Plus de détails

6,00 €

 
En savoir plus

Saint Georges est un protecteur contre les ennemis de toutes sortes. Il conforte la victoire de la foi sur le mal. Vous pouvez le prier pour qu'il vous vienne en aide dans la réussite de vos projets.

Premier jour :

Comme l’ange de justice, tu chevauches toujours, ô Saint Georges, pour porter secours aux méprisés et délivrer ceux que le malin a emprisonnés. Aussi, c’est vers toi que je me tourne, vaillant guerrier, délivre-moi des pièges et des perfidies, viens en hâte à mon secours, toi le cavalier saint, le redoutable adversaire du dragon antique, le valeureux soldat du Christ notre Dieu.

Deuxième jour :

Nul n’est délaissé s’il s’adresse à toi, ô Saint Georges , car tu es le prompt secours des humbles et des affligés. Vois et considère les épreuves qui jonchent mon chemin, les difficultés qui redoublent autour de moi. O secours des petits, Justicier inégalable, hâte-toi de me délivrer des embûches et des ennemis, lève l’étendard victorieux du Christ et pourchasse les ennemis de Dieu.

Troisième jour :

Sur la route où les âmes se perdent, moi aussi je m’égare, ô Saint Georges ; j’ai perdu le chemin qui mène au bon port ; j’ai détourné ma voie de la lumière et de la vie ; c’est pourquoi je te dis : illumine mon cœur, vaillant guerrier ; illumine mon âme, puissant défenseur; illumine mon esprit, grand Martyr Saint Georges.

Quatrième jour :

Je suis resté cloué par l’œuvre du Mauvais ; mes mains n’ont rien créé et je n’ai pas reçu le salaire de mon travail. J’ai cherché, mais en vain, des consolateurs et des amis : je n’en ai pas trouvé un seul. Saint Georges, ô combattant suprême, toi tu sauras me consoler et m’affermir, me délier des entraves et me donner du pain. Sur ton cheval blanc, chevauche jusqu'à moi, hisse-moi à ton côté pour me faire traverser la vallée des douleurs et des larmes.

Cinquième jour :

Quand tu combattais le féroce dragon, le Seigneur te donna l’intelligence et la connaissance; il arma ton bras d’une invincible lance et te montra le chemin de la victoire. En ces jours d’angoisse, vers toi je me tourne : apaise mon esprit inquiet; rends l’intelligence à mon esprit borné et fais-moi traverser les épreuves sans dangers, ô Saint Georges, toi qui par ton sang versé a reçu la couronne des vainqueurs.

Sixième jour :

Chaque jour je t’implore, ô Saint Georges, je t’adresse cette prière : conduis-moi sur le chemin de ma vie. Quand je frappe à la porte, nul ne m’ouvre ; lorsque j’appelle personne ne répond ; mais toi, vaillant Martyr, tu m’entends. Intercède pour moi dans ta gloire divine ; obtiens-moi le pardon de mes fautes et la grâce d’en haut. Aussi, je viendrai proclamer tes louanges et clamer toutes tes merveilles.

Septième jour :

Souviens-toi, ô Bienheureux, des commandements de Dieu ; Lui qui ordonna à l’homme de gagner son pain à la sueur de son travail. Mais moi, voici que je suis seul, abandonné et mendiant la nourriture de mon jour ; je cherche qui viendra à mon secours, qui viendra à mon secours, qui me tendra la main comme à un ami : hélas, il n’en est pas un seul. C’est pourquoi, en Dieu seul, je mets mon espérance et vers toi je me tourne : hâte-toi de m’exaucer, vaillant Saint Georges, protecteur des humbles cœurs.

Huitième jour :

Il n’est point d’homme capable de se sauver et personne pour repousser les lois du temps : seul l’Esprit saint le peut. Et toi, Saint vénérable, tu as reçu la grâce divine, la puissance de l’Esprit Paraclet pour venir aux secours des hommes. Donne à mon intelligence la stabilité, la confiance et la paix. Accorde-moi la chance d’être vainqueur des épreuves, de renverser les embûches et les pièges, pour que je glorifie le Roi de toutes choses ; Celui qui par la croix a tout vaincu.

Neuvième jour :

Durant neuf jours, mon âme emprisonnée a attendu d’être délivrée, mon esprit fragile a espéré être sauvé, et voici, j’entends le bruit d’un galop, je vois la poussière du chemin qui poudroie, car tu viens à mon aide, ô puissant Cavalier du Christ. Que ta protection me soit un bouclier, que ton intercession me devienne une armure et toujours préservé par ton bras puissant, Saint Georges, que j’obtienne de Dieu grâce et bénédiction.

Ecrire un avis

Neuvaine Saint Georges

Saint Georges est un protecteur contre les ennemis de toutes sortes. Il conforte la victoire de la foi sur le mal. Vous pouvez le prier pour qu'il vous vienne en aide dans la réussite de vos projetsNeuvaine 100% huile végétale. Vous trouverez dans la description du produit les prières qui accompagnent la neuvaine.

Ecrire un avis

 
Avis(0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.