Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Violette

B 39

Nouveau produit

Nos bougies parfumantes à la VIOLETTE sont créées par un artisan cirier Français. La cire utilisée pour sa fabrication permet une combustion complète donc économique. La mèche est en coton et le parfum est obtenu en mélangeant la cire avec une huile essentielle en provenance de Grasse.

La durée de combustion de la bougie est environ 70 H. Pot de 250g.

Plus de détails

22,00 €

Attention : dernières pièces disponibles !

- +

 
En savoir plus

La bougie à la violette est utile en cas d'affection respiratoire, d'état grippal, de nervosité ainsi que pour les troubles du sommeil. Spirituellement inspirante, la violette est utilisée pour stimuler la créativité, notamment pour les écrivains, les peintres et tous ceux qui veulent réveiller leur féminin sacré.

Les compositions parfumantes sont d'une grande richesse olfactive, comme les huiles essentielles proviennent toutes de Grasse ou de Saint-Cézaire. Aucune mécanisation dans la fabrication des bougies, les mèches sont insérées à la main dans des contenants fabriqués et extrudés à Grasse et la cire est coulée manuellement en plusieurs étapes. Une cire haut de gamme qui ne creuse pas durant la combustion et offre zéro perte pour le consommateur. Esodix attache de l’importance à vous proposer des produits d’une grande qualité afin que vous preniez plaisir à les utiliser pour créer chez vous l’ambiance idéale.

- Dimensions : 7,5 cm (D) x 8,5 cm (H) 

12 % de parfum aux huiles essentielles de Grasse

Conseil d'utilisation: allumer la bougie seulement 30 minutes puis éteignez la avec un éteignoir. C'est à ce moment que l'huile essentielle va se diffuser dans la pièce.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Top