Immortelle
search
  • Immortelle

Immortelle

22,00 €
TTC

Nos bougies parfumantes IMMORTELLE sont créées par un artisan cirier Français. La cire utilisée pour sa fabrication permet une combustion complète donc économique. La mèche est en coton et le parfum est obtenu en mélangeant la cire avec une huile essentielle en provenance de Grasse.

 La durée de combustion de la bougie est environ 70 H. Pot de 250g.

Quantité
Derniers articles en stock

 Cette plante à fleurs jaune se nomme également hélichryse italienne. Elle pousse dans le sud de la France, la Corse, l’Italie, enfin vous l’aurez compris, elle aime le soleil. Autrement dit, l’immortelle a des propriétés non négligeable pour le développement personnel et spirituel. L'immortelle agit comme une sorte d’arnica contre les bleus de l’âme ou les blocages psychologiques. Elle accompagne les passages difficiles sur le plan mental et émotionnel. Les traumatismes apparus dans l’enfance, les séparations (divorce, deuil), le manque affectif sont autant de chocs à traiter au cours de la vie

Il n’est pas anodin de savoir que pendant la seconde guerre mondiale, l’immortelle fut employée pour purifier les hôpitaux. 

Les compositions parfumantes sont d'une grande richesse olfactive, comme les huiles essentielles proviennent toutes de Grasse ou de Saint-Cézaire. Aucune mécanisation dans la fabrication des bougies, les mèches sont insérées à la main dans des contenants fabriqués et extrudés à Grasse et la cire est coulée manuellement en plusieurs étapes. Une cire haut de gamme qui ne creuse pas durant la combustion et offre zéro perte pour le consommateur. Esodix attache de l’importance à vous proposer des produits d’une grande qualité afin que vous preniez plaisir à les utiliser pour créer chez vous l’ambiance idéale.

- Dimensions : 7,5 cm (D) x 8,5 cm (H) 

12 % de parfum aux huiles essentielles de Grasse

Conseil d'utilisation: allumer la bougie seulement 30 minutes puis éteignez la avec un éteignoir. C'est à ce moment que l'huile essentielle va se diffuser dans la pièce.

B 48
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.